750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let's talk about Food in Lille !
2 novembre 2013

Petite salade lentilles/poulet/féta pour se consoler d'être coincée chez soi à bosser !

Petite salade de lentilles toute simple mais délicieuse. En gros, j'ai utilisé:

- Un sachet de lentilles sous vide prêtes à l'utilisation ( et oui le week-end je me révèle particulièrement fainéante...)

- Une échalote

- Un avocat

- Un poivron

- Une carotte

- Deux champignons de Paris

- Une escalope de poulet

- De la féta ( allégée pour ma part...)

- Sel, poivre, herbes de provence.

J'ai mélangé les lentilles avec l'échalote émincée, le poivron, l'avocat et la féta coupés en petits dés, la carotte coupée en julienne, les champignons taillés en tranches fines. J'ai fait grillé mon poulet au four et l'ai ensuite détaillé en petits morceaux et ajouté à la salade. Sel, poivre, herbes de provence et c'est prêt ! Petit repas complet et pas compliqué pour deux sous.

IMG_20131102_161241_resized

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's talk about Food in Lille !
Publicité
Archives
Publicité